Foire aux questions

Yoann, Louis et Guilhem. Si vous en voulez plus, allez voir ici.
Et bien, parce que c'est super comme nom ! Non ?
Tout est expliqué ici.
Nous avons emménagé dans un appartement qui semblait parfait lors de la visite. Rapidement, l'isolation, le chauffage et la plomberie se sont dégradés jusqu'à être épouvantables. La relation avec le gestionnaire a aussi été catastrophique. Pour arrêter d'avoir des mauvaises surprises, nous avons décidé de créer Beloca.
Certains bugs apparaissent malheureusement. Si vous avez un soucis de validation, nous en sommes désolés. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact[at]beloca.fr.
Les avis, dont le dépôt est 100% anonyme, sont enregistrés sur nos serveurs, situés en France. Les données que nous recueillons sont donc soumises à la loi informatique et libertés. Nous allons ensuite utiliser ces avis pour proposer aux futurs locataires des informations sur les logements qu'ils envisagent d'occuper.
C'est normal. Nous prenons très à cœur le respect de la vie privée. C'est pour ça que nous ne demandons pas votre identité pour déposer un avis. Un propriétaire ou une agence ne sera donc pas capable de vous identifier.
Vous l'avez sûrement remarqué, vous ne pouvez pas encore consulter des avis sur des logements : ça arrive bientôt ! Nous avons aussi plein d'autres idées pour satisfaire vos besoins.
Vous pouvez déposer un avis sur un logement que vous avez occupé ou que vous occupez actuellement, nous suivre sur les réseaux sociaux (liens en haut à droite), ou parlez de nous autour de vous.
Le service sera gratuit, il suffira de déposer un avis pour pouvoir consutler les informations dont nous disposons.
Tant mieux ! Nous prenons volontiers tous les retours. Vous pouvez nous écrire à contact[at]beloca.fr, nous serons ravis de vous répondre.